Mon premier collier de perles fait main

J'ai fouillé encore et encore pour déterrer ce 'trésor' datant de la période jurassique et suis heureuse de vous présenter mon premier collier de perles (après les colliers faits à la maternelle bien entendu).
J'avais 13 ans j'étais en vacances et au grès de nos promenades en ville nous avons découvert une petite boutique de loisirs créatifs. Les kits de perles semblaient nous attendre, rangés dans les petites bouteilles en verre à l'entrée de la boutique.
Forcement, ma mère a craqué et forcement je me suis jetée sur les perles pour les transformer en collier. Je me rapele encore avoir serré les noeuds avec les dents parceque je n'avais pas d'outils.
La création du collier fut un succés et il fut longtemps porté les jours de beaux temps. Ahh bijoux




Related Posts with Thumbnails Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil