Aujourd'hui pluie et grisaille. Une affiche sur l'abri d'un bus attire mon regard. Trop fatiguée, à moitié endormie, je note simplement le nom du produit sur mon téléphone. Une fois chez moi, je retrouve donc cette affiche sur Internet et comprends pourquoi j'ai été tant attirée : cette affiche, construite comme un rêve, m'a reposé l'esprit en 1 seconde. Un boudoir donnant sur les toits ensoleillés de Paris, couleurs tendres et estompées, jeux d'ombres, univers ultra féminin-'girly', le produit s'appelle 'Si Lolita', parfum de Lotita Lempicka.
Le rapport avec les bijoux? Je dois avouer qu'il n'y a pas de rapport direct si ce n'est le flacon qui ressemble à un pendentif fleur orné de volutes dorées.
Un flacon de bijou ...heu pardon, un flacon de parfum pour orner chambre à coucher, sac et rêves... Pas si mal après tout! (le principal même)

Le site de Lolita lempicka : superbe site avec tendre ambiance musicale (piano). A voir impérativement, le lien 'de l'autre coté du miroir : c'est un voyage vers la joie et la légèreté. Quel plaisir après une journée terne!




Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Retour à l'accueil