Faute de temps j'assortis mes bijoux en fonction de mes humeurs (aujourd'hui j'ai actionné le mode 'pratique' donc large bracelet jonc en argent).
Maty s'est penché sur la question et présente sur son site un joli petit outil pour nous aider à penser le bijou autrement. Effectivement, si on sait toutes adapter notre tenue en fonction de notre planning (week-end cool VS rendez-vous professionnel intense), on laisse souvent nos bijoux dans leur boite, alors qu'ils peuvent être nos meilleurs amis pour ajouter une touche de fantaisie dans la vie de tous les jours (important ça, la fantaisie!). 

 L'outil proposé par Maty est donc super simple, très très très joli (de superbes croquis coloré) et pourra nous donner quelques idées. Messieurs, si vous souhaitez faire un cadeau à votre belle qui le mérite tant (!), faite y un tour, cliquez sur le croquis qui se rapproche le plus du style de votre femme ( accro au shopping - star - cool ou business) et trouver des idées cadeau en un clic.
Un outil qui donne des idées pour porter autrement ses bijouxQuels jolies yeux pétillants!
Dans la catégorie 'business woman', je nomme les discretes boucles d'oreilles en perle




Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails
Retour à l'accueil